Caribbean Airlines n’en finit pas d’étendre son réseau et de nous surprendre. Après l’ouverture, il y a moins d’un mois, d’une liaison vers Porto Rico, la compagnie aérienne caribéenne ajoute une nouvelle destination à son arc : Tortola, joyau méconnu des îles Vierges britanniques. Les passagers de cette compagnie peuvent embarquer vers ce paradis caché à partir du 14 octobre de cette année.
La nouvelle desserte reliera Tortola à trois villes stratégiques : San Juan (SJU) à Porto Rico, la Barbade (BGI), et Antigua. Chaque vol se terminera en beauté à Port of Spain (POS), la capitale vibrante de Trinidad. Et pour assurer ces trajets, Caribbean Airlines mise sur la fiabilité et le confort de l’ATR 72-600.
Cependant, la compagnie ne sera pas seule sur ces routes. Entre Tortola et San Juan, le ciel est déjà bien peuplé avec la présence de transporteurs aguerris comme Air Sunshine, Cape Air, Silver Airways et InterCaribbean Airways.
Caribbean Airlines semble ne pas vouloir s’arrêter en si bon chemin. La rumeur court qu’elle lorgne déjà vers de nouvelles destinations alléchantes, avec la Guadeloupe et la Martinique dans sa ligne de mire.